Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MIMIE LA SOURIS GRISE
MIMIE LA SOURIS GRISE
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 301
2 avril 2013

CHAUFFE COEUR CHIPIE 1

Voici un petit vêtement pour un tout-petit bébé (naissance/3 mois) il est en polaire doublé d'un tissus avec des chiens "chipie".

Sur le devant du chauffe coeur, j'ai réalisé un appliqué inversé avec un petit chien préalablement découpé dans le tissus.

Je me suis servie d'un papier de soie pour recopier les contours du chien que j'ai reporté au crayon noir sur le "plastron" de mon chauffe coeur. Puis je l'ai évidé. Il me restait a placer le morceau de tissu derrière en faisant apparaitre le petit chien et j'ai cousu à petits points.

Le chauffe coeur se ferme devant grace à un carré de "velcro".

P1070306

Publicité
Commentaires
MIMIE LA SOURIS GRISE
Publicité
Archives
Publicité